Publicité

Avis Softonic

Surplombez les plateformes célestes dans un jeu de combat gratuit!

Brawlhalla est un jeu vidéo mobile d'action gratuit dans lequel il faut être le plus rapide possible sur vos pieds. Développé par Blue Mammoth Games et Ubisoft, ce jeu de plateforme haut en couleurs propose des combats qui rappelleront ceux de la série Super Smash Bros de Nintendo. Dans ce scénario, vous vous battrez contre d'autres personnages sur une carte flottante jusqu'à ce qu'un seul joueur reste debout ou que le chronomètre s'arrête. L'élimination d'un personnage vous donne un point tandis que votre mort en enlève un, Aussi, faites attention à ne pas tomber!

Le Brawlhalla est-il un bon jeu ?

Son objectif est simple: éliminer tous les autres personnages pour accumuler des points. Pour détruire vos ennemis, continuez à les attaquer jusqu'à ce que leurs barres de vie, en haut à droite de l'écran, deviennent rouges. Les commandes incluent un pavé de mouvement à gauche et des boutons d'action à droite. Vous pouvez facilement distinguer les boutons attaque rapide, attaque lourde, esquive/plongeon, saut ou encore lancer d'objet. Les différents réglages des commandes permettent de repositionner les éléments à l'écran et d'ajuster leur échelle et leur transparence.

Ce jeu propose différents modes: coopératif, en ligne et local, pouvant accueillir jusqu'à 8 joueurs. Il existe également les modes classé et Battle pass. Pour les matchs occasionnels, vous disposerez du chaotique mode gratuit ou Strikeout 1v1, dans lequel vous choisirez 3 personnages possédant une action chacun, du mode Friendly 2v2, dans lequel vous pourrez jouer seul ou avec un ami, et du mode Experimental 1v1, qui vous permettra d'utiliser des fonctions de test. Il existe également d'autresmodes de jeu, comme Brawlball et Capture the Flag.

Les personnages jouables dans ces modes sont desLégendes et le jeu en compte actuellement 50 disponibles dont font partie certains personnages croisés. Tous peuvent utiliser 2 armes, ramasser des mines, des bombes et autres objets jetables et aussi se battre sans armes. Par ailleurs, chaque semaine, le jeu propose une sélection de 8 personnages gratuits appelée la Rotation des légendes, mais vous en pouvez débloquer d'autres en gagnant de l'or ou en achetant le Pack All Legends, qui débloque définitivement tous les personnages à venir, sauf les croisés.

Devenez une légende

Dans l'ensemble, Brawlhalla est un excellent jeu de plateforme multijoueurs. Il est disponible sur PC, mobile et consoles de jeu, ce qui permet une expérience complète sur toutes les plateformes et vous permet de jouer n'importe quand et n'importe où. De plus, vous pouvez également créer des salles personnalisées pour jouer en ligne aussi bien que localement. Malgré quelques problèmes au niveau des serveurs en ligne et du décalage entre les commandes tactiles et celles des claviers et des contrôleurs, ce jeu mérite pleinement d'être découvert.

Les plus

  • 50 personnages jouables et 8 gratuits chaque semaine
  • Paramètres des commandes totalement personnalisables
  • Différents modes de jeu
  • Disponible pour le jeu en ligne et hors ligne

Les moins

  • Difficile de se connecter à des serveurs en ligne
  • Le jeu croisé à l'aide de commandes tactiles peut être difficile

Versions précédentes

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Brawlhalla

Avez-vous essayé Brawlhalla? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi. Softonic peut recevoir une compensation si vous cliquez ou achetez un des produits présentés ici.